Akatsuki-Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Revenge

Bienvenue sur le forum Akatsuki-Revange!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 petit combat Deidara Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Admin/sous chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
petit combat Deidara Naruto Left_bar_bleue10/9999petit combat Deidara Naruto Empty_bar_bleue  (10/9999)

petit combat Deidara Naruto Empty
MessageSujet: petit combat Deidara Naruto   petit combat Deidara Naruto Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:16

Naruto Uzumaki je te lance un défi si tu n'as pas peur de m'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Hokage
Naruto uzumaki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : s'amuser et se battre!^^
Humeur : Très bonne!^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
petit combat Deidara Naruto Left_bar_bleue2/9999petit combat Deidara Naruto Empty_bar_bleue  (2/9999)

petit combat Deidara Naruto Empty
MessageSujet: Re: petit combat Deidara Naruto   petit combat Deidara Naruto Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:33

Pfffff moi peur?^^ Ok c'est parti deidara je relève le défi avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/sous chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
petit combat Deidara Naruto Left_bar_bleue10/9999petit combat Deidara Naruto Empty_bar_bleue  (10/9999)

petit combat Deidara Naruto Empty
MessageSujet: Re: petit combat Deidara Naruto   petit combat Deidara Naruto Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:25

-Ok c'est partit prépare toi a souffrir.(penser)Bon il faut que je m'éloigne je sais qu'il pratique le combat rapprocher(penser)modulation croissance de statue hiboux!
.

Deidara s'envola dans les airs


-c'est bon je suis hors de porter maintenant je vais pouvoirs le faire péter.

Deidara créa des sauterelle qui ce dirigèrent vers Naruto.Naruto s'emblait pas s'inquiéter des sauterelle de Deidara il ne bouge pas.

-Tant pis pour toi si tu veux mourir alors KATSU !!

Les cinq sauterelle explosèrent de tout les coter mais pas un cri la fumer ce dissipât mais pas de Naruto puis derrière lui il entendit :

-Rasengan!

Deidara au juste le temps de sauter mais Naruto le suivait encore.Deidara fit des signe incantatoire le signe du tigre.

-KATON GOUKAKYUU NO JUTSU !



HRP: je maitrise quelque technique Katon
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Hokage
Naruto uzumaki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : s'amuser et se battre!^^
Humeur : Très bonne!^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
petit combat Deidara Naruto Left_bar_bleue2/9999petit combat Deidara Naruto Empty_bar_bleue  (2/9999)

petit combat Deidara Naruto Empty
MessageSujet: Re: petit combat Deidara Naruto   petit combat Deidara Naruto Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:57

H.R.P:ok pas de soucis!^^

Naruto tira son rasengan dans le vide mais vu pour son malheur que deidara lança une boule de feu très connue.

"Mmm....le seul moyen de l'arreter est de faire mieux que lui et puis gokyaku n'est pas dans mes registres!

Naruto composa des signes que deidara connaissaient et qui le fît changer de regard.

"Prend ça! Katon karyuu endan!

Un long jet de flamme titanesque et dévastateur se diriga sur la boule et les deux s'entrechoquèrent mais celle de naruto plus intense de par elle-même suivi de sa plus grande quantité de chakra repoussa l'autre mais deidara se rattrapa par son oiseau qui avait fait le tour pour le ratrapper en bas.

"Bien parfait c'est ce que je voulait!

L'oiseau lui même était bourré de minis parchemins que il avait déposé lors de son attaque ratée et une explosion eu lieu lorsque naruto dit "koï!"

Alors il retomba en bas regardant la fumée en bas.

"Tajyuu kage bushnin no jutsu!"

des dixaines de clones se firent et ils attendèrent près alors que naruto leur mémorait la stratégie par la pensée en étant près et méfiant.

"Un membre de l'akatsuki ne se fais pas mettre k.o comme ça mais cela a du le blesser....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/sous chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
petit combat Deidara Naruto Left_bar_bleue10/9999petit combat Deidara Naruto Empty_bar_bleue  (10/9999)

petit combat Deidara Naruto Empty
MessageSujet: Re: petit combat Deidara Naruto   petit combat Deidara Naruto Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:57

-Pu c'est tout ce que tu vaut ont ne me trompe pas avec des explossif

Deidara fit le signe mouton qui annonçait une explosion.Naruto dit:

-Comment ça ou des explosifs

-a t'es pied prétentieux!

des araignées s'était accroché au vêtement de Naruto.

-Comment ce fait-il qu'elles soit

-C'est quand j'ai lancer ma technique Katon j'ai cacher de l'argile dedans et quand tu es retomber mes araignée ce sont collait a toi ce n'est pas pour rien que je maitrise aussi Katon sa fait partit de mon art.Maintenant Katsu !

Deidara entendit un cri mais es-ce-que ce n'est pas une ruse ?

-je dois rester quand meme vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Hokage
Naruto uzumaki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : s'amuser et se battre!^^
Humeur : Très bonne!^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
petit combat Deidara Naruto Left_bar_bleue2/9999petit combat Deidara Naruto Empty_bar_bleue  (2/9999)

petit combat Deidara Naruto Empty
MessageSujet: Re: petit combat Deidara Naruto   petit combat Deidara Naruto Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:09

"Pfff c'est ça ton art, Je suis déçu!"

Naruto s'était transmuté dès que deidara lui avit dit que des araignées était a ses pieds.
Il n'oublia pas ses clones qui frappèrent madara et le mirent a terre alors que naruto arriva d'en haut et fit "Katon karyuu endan"
Le sol brûla et deidara pût se tirer d'affaire un peu avant mais il fût brûlé un peu au dos.

"Kuchiose no jutsu!"

Et une grenouille énorme arriva en une grande fumée,gmabunta apparut.

"Quoi que tu fasses tu es perdu! Katon gamayu endan!"

Un brasier gigantesque arriva sur deidara et une explosion énorme se fît et naruto attendit les represailles en disant a gamabunta de se préparer a se protéger aux explosions.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/sous chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
petit combat Deidara Naruto Left_bar_bleue10/9999petit combat Deidara Naruto Empty_bar_bleue  (10/9999)

petit combat Deidara Naruto Empty
MessageSujet: Re: petit combat Deidara Naruto   petit combat Deidara Naruto Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:27

-tu as drôlement progresser mais essaye d'encaisser ça!

un écho retentit dans le terrain quatre clone.

-Goutte a cette attaque surpuissante

les clones se grossirent au niveaux du ventre.Naruto affolait dit a Gama Bunta.

-Vite saute !

-Trop tard Katsu!

Une énorme explosions ce créa, les pattes de Gama Bunta brula quand il raterit, Naruto fut projeter contre un mur il c'est assommé et l'invocation fut annulé.Je me mit a genoux mon dos était bruler,mes habits a moities déchirer.

-tu m'as donné du fils a retordre gamins tu es digne d'un hokage je t'es sous-estimer tu as pu résister a mon art.

Deidara a son habitude ne prononce jamais c'est paroles a son adversaire...

les deux shinobie ne bougeait plus


match nul.


hrp: je te donne 2pts point d'expérience.Pour ce combat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Hokage
Naruto uzumaki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : s'amuser et se battre!^^
Humeur : Très bonne!^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
petit combat Deidara Naruto Left_bar_bleue2/9999petit combat Deidara Naruto Empty_bar_bleue  (2/9999)

petit combat Deidara Naruto Empty
MessageSujet: Re: petit combat Deidara Naruto   petit combat Deidara Naruto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:10

Naruto se releva.

"Ton art est puissant,on se reverra et tu gouteras a mes autres techniques!"

Il partit en souriant a deidara.



(merci pour les points!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit combat Deidara Naruto Empty
MessageSujet: Re: petit combat Deidara Naruto   petit combat Deidara Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit combat Deidara Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jutsu Deidara
» Deidara VS Minato
» technique naruto
» Itachi VS Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Revenge :: RPG :: Combat Hors RPG-
Sauter vers: