Akatsuki-Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Revenge

Bienvenue sur le forum Akatsuki-Revange!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Recherche Modérateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : s'entrainer
Humeur : serieux
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Recherche Modérateur Left_bar_bleue100/9999Recherche Modérateur Empty_bar_bleue  (100/9999)

Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:18

Voila le forum est nouveau il y a pas beaucoup de membre il y a 3 Admin:Deidara,Gaara et moi meme nous cherchons des modérateur pour le forum si vous voulez devenir modérateur veuillez remplire le formulaire ci dessous merci:

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Depuis combien de temps êtes vous sur le forum?:[/b]
[b]Pourquoi voulez-vous devenire modérateur:[/b]
[b]Vos Motivations:[/b]
[b]Penser vous être actif sur le forum?:[/b]

Voila merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-reavange.superforum.fr
Surina Hyuuga
Modo/Membre de l'Hebi
Surina Hyuuga


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:34

Pseudo : Surina Hyuuga

Depuis combien de temps etes vous sur le forum ? : 1 Semaine je pense

Pourquoi voulez-vous devenire modérateur: : Ce forum est bien enrichi ; bon membres , les topics bien classés ... Je voudrais l'aider a devenir encore meilleur ....

Motivations : Je répète mais bon ... Je voudrais aider ce forum a s'améliorer , a grandir , a devenir grand comme RPG Rival .
J'ai été modérateur pendant 1 mois sur RPG rival et j'ai été promu admin .. Je pense que les gens du forum me trouvent bien en tant qu'admin , je pense que cela peut etre une motivation pour devenir Modérateur ..

Pensez vous etre actif ? : Oui , je pourrais etre la tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/sous chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Recherche Modérateur Left_bar_bleue10/9999Recherche Modérateur Empty_bar_bleue  (10/9999)

Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:51

Moi je suis d'accord tu as de l'expérience tout est ok.
Mais il faut l'avis de Gaara et de Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : s'entrainer
Humeur : serieux
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Recherche Modérateur Left_bar_bleue100/9999Recherche Modérateur Empty_bar_bleue  (100/9999)

Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:57

Moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-reavange.superforum.fr
Madara Uchiha
Modo/Chef officieux de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:35

Pseudo: Madara Uchiha

Depuis combien de temps êtes vous sur le forum?: Je pense que je le suis depuis deux jours. Maigre ancienneté surement, mais bon, c'est pas comme si quelqu'un pouvait dire qu'il était là depuis un mois.

Pourquoi voulez-vous devenir modérateur: Pourquoi vouloir devenir modérateur ? Effectivement, c'est une bonne question. Evidemment, je vais dire comme tout le monde : "aider le staff" même si je pense que personne n'est assez bête pour ne pas le dire. Franchement, il n'y a rien de personnel, pour moi, à devenir modo. Je suis Admin ou Fondateur de plusieurs forums, dont un qui marche terriblement bien. Je me permet de dire ça ici car je ne pense pas du tout que ce soit une motivation, plutôt de l'expérience.

Vos Motivations: Mes motivations ? Disons plutôt que déjà, le staff manque de personnel, ça, c'est indéniable. Ensuite, je trouve que le design n'est pas top (enfin, ce n'est qu'un avis personnel.) Puis, pour pouvoir me proposer à ce rang, je pense que j'ai un bon niveau en orthographe, et je sais manier les forumsactifs à 100%. Le fait de verrouiller des sujets, de les déplacer, de surveiller des membres, de partager les tâches, tel est le devoir d'un modérateur. Et enfin, pour finir, les images représentant les catégories comme Konoha, Kiri etc... ont des dimensions complètement loufoques. C'est vrai que je critique beaucoup le design mais, c'est un point très important dans la gestion d'un forum, et je pense qu'il est essentiel de le dire. Mais bon, tout ce qui se rapporte à ca ne me concerne pas trop, je ne suis pas admin^^.

Penser vous être actif sur le forum?: Actif ? C'est quand même difficile de le dire en 2 jours sur ce forum. Tout ce que je peux vous dire, c'est que pendant ces deux jours, je suis venu plus souvent que le fondateur. (juste pour les deux jours, pas en tout xD) Ensuite, pour l'avenir, je peux déjà promettre de venir au moins une fois tous les jours ou tous les deux jours, ça dépend. Mais ce qui est sur, c'est que si le forum marche vraiment très bien, aucun problème, je suis là tout le temps^^

Voila, fini pour la demande de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : s'entrainer
Humeur : serieux
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Recherche Modérateur Left_bar_bleue100/9999Recherche Modérateur Empty_bar_bleue  (100/9999)

Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:39

je suis pour Madara tes motivations me plaisent et je te connais bien et je suis quasiment sur que tu fera un très bon modérateur
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-reavange.superforum.fr
Madara Uchiha
Modo/Chef officieux de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:41

xD Merci.
Dis donc qu'est-ce que tu lis vite Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : s'entrainer
Humeur : serieux
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Recherche Modérateur Left_bar_bleue100/9999Recherche Modérateur Empty_bar_bleue  (100/9999)

Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:42

tu trouve ? bah merci

De plus je te fait a 100% confience pour le desing
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-reavange.superforum.fr
Gaara
Admin/Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Recherche Modérateur Left_bar_bleue1/9999Recherche Modérateur Empty_bar_bleue  (1/9999)

Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:07

Je suis d'accord pour les deux, surtout Madara <3
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Modo/Chef officieux de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:09

<3 Merci

euh...j'ai jamais dit que j'allais faire le design xD, mais si c'est bon je veux bien^^. Par contre, faudra attendre ce soir car je suis pas chez mwaa ^^

edit : xD Surina, ca fait deux jours que t'es la, comme mwaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : s'entrainer
Humeur : serieux
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Recherche Modérateur Left_bar_bleue100/9999Recherche Modérateur Empty_bar_bleue  (100/9999)

Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:18

Nan c'est parce que tu critique le design donc j'ai crue que tu voulait nous aider dans ce problème
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-reavange.superforum.fr
Madara Uchiha
Modo/Chef officieux de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:36

C'était juste un avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : s'entrainer
Humeur : serieux
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Recherche Modérateur Left_bar_bleue100/9999Recherche Modérateur Empty_bar_bleue  (100/9999)

Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:42

Ce n'est pas grave je me débrouillerais avec l'aide des deux autres admins
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-reavange.superforum.fr
Deidara
Admin/sous chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Recherche Modérateur Left_bar_bleue10/9999Recherche Modérateur Empty_bar_bleue  (10/9999)

Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:17

Non mais moi franchement je trouve le design pourrit désoler de te le dire mais bon je te l'ai dit et puis l'as tout le monde le dit il faut garder le fond j'aime bien comme le forum s'appelle Akatsuki revenge il faut du rouge donc sa c'est bien le fond.Il ya aussi pour annonce les nouveaux messages j'aime pas du tout, c'est pas l'image en elle même mais plutôt la taille
sinon pour les village comme la dit Madara j'aime pas la taille mais essaye de garder la même en plus petite a Konoha elle est super.

Voila, sinon je suis d'accord pour que Madara devienne modérateur.Comme tu l'as dit tu as beaucoup d'expérience.Sinon j'ai tout dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : s'entrainer
Humeur : serieux
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Recherche Modérateur Left_bar_bleue100/9999Recherche Modérateur Empty_bar_bleue  (100/9999)

Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:41

Pour le desing tu aurait pu le mettre dans suggestion sa n'a rien a faire la mais c'est pas grave
revenons a nos moutons:

Les 3 admins ont donnée leurs avis et je nomme officielement Surina Hyuuga et Madara Uchiha Modérateurs du forum félicitations a eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-reavange.superforum.fr
Gaara
Admin/Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Recherche Modérateur Left_bar_bleue1/9999Recherche Modérateur Empty_bar_bleue  (1/9999)

Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:28

Cool, j'èspére que vous ferez bien votre boulot^^.
Revenir en haut Aller en bas
Surina Hyuuga
Modo/Membre de l'Hebi
Surina Hyuuga


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:55

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur   Recherche Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rangs S: a la recherche du rouleaux caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Revenge :: News-
Sauter vers: